Comment choisir mon point relais ?
Lors de la finalisation de votre commande, une fois la livraison en point relais sélectionnée, une carte s’ouvrira vous permettant de choisir le point relais le plus proche de votre domicile.
Je ne trouve pas mon point relais habituel ?
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que votre point relais fait bien partie du réseau Mondial Relay. Si votre point relais n’est pas disponible actuellement il est possible qu’il n’apparaisse temporairement plus dans la liste ou qu’il soit grisé.
Je souhaite modifier mon point relais
Si votre commande a été passée il y a moins de 24h, n’hésitez pas à nous contacter directement ici en nous précisant votre numéro de commande ainsi que le nom et l’adresse du nouveau point relais Mondial Relay souhaité et nous ferons notre possible pour modifier votre point relais.
Si votre commande a été passée il y a plus de 24h, il ne sera malheureusement plus possible de modifier votre point relais.
Enfin, une fois votre commande passée, il ne sera plus possible de modifier votre mode de livraison pour passer d’une livraison en point relais à une livraison à domicile ou inversement.
Je n’ai pas d’information sur ma livraison, comment la suivre ?
Une fois votre commande validée, celle-ci est prise en charge par notre transporteur Mondial Relay et vous recevrez un mail de sa part lorsqu’elle sera réceptionnée par votre point relais. Si votre commande a été divisée en plusieurs colis (pour des raisons de poids et de casse notamment) : vous recevrez un mail par colis.
Vous disposez ensuite d’un délai de 8 jours pour la récupérer.
Ma commande a été livrée dans un autre point relais
Il peut exceptionnellement arriver que votre point relais ne soit finalement plus disponible (fermé ou trop plein) au moment où le livreur tente d’y déposer votre colis. Cependant, soyez rassuré.e : vous serez directement contacté.e par Mondial Relay pour confirmer avec vous le choix d’un point relais de substitution.